Éclipse Terra
Salut!

Nous sommes contents de te voir parmi nous! Viens-tu nous aider à vaincre l'apocalypse ou, même, à l'attiser?

Ou viens-tu plutôt pour voir si tu as tes chances dans ce monde où règnent les démons et les hommes, ce monde qui balance entre l'âge médiéval et moderne?
Rejoins-nous!
Éclipse Terra
Salut!

Nous sommes contents de te voir parmi nous! Viens-tu nous aider à vaincre l'apocalypse ou, même, à l'attiser?

Ou viens-tu plutôt pour voir si tu as tes chances dans ce monde où règnent les démons et les hommes, ce monde qui balance entre l'âge médiéval et moderne?
Rejoins-nous!
Éclipse Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éclipse Terra, le monde d'au-dessus. Quand l'enfer fait surface, l'apocalypse naît, créant un nouveau monde obscur...
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je désire signifier une ABSENCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2013

Je désire signifier une ABSENCE Empty
MessageSujet: Je désire signifier une ABSENCE   Je désire signifier une ABSENCE Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:42

Absence



Si vous avez des absences à prévoir, venez nous en avertir S.V.P., qu'elles soient longues ou courtes. Parce que ceux qui font du Rp avec vous risquent de vous chercher en ne vous voyant pas!

Poster une absence, c'est simple et facile. Juste spécifier le laps de temps et les personnages absents! C'est à votre discrétion de dire pourquoi, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse-terra.forumsrpg.com
 
Je désire signifier une ABSENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclipse Terra :: La Source :: Place Commune-
Sauter vers: