Éclipse Terra
Salut!

Nous sommes contents de te voir parmi nous! Viens-tu nous aider à vaincre l'apocalypse ou, même, à l'attiser?

Ou viens-tu plutôt pour voir si tu as tes chances dans ce monde où règnent les démons et les hommes, ce monde qui balance entre l'âge médiéval et moderne?
Rejoins-nous!
Éclipse Terra
Salut!

Nous sommes contents de te voir parmi nous! Viens-tu nous aider à vaincre l'apocalypse ou, même, à l'attiser?

Ou viens-tu plutôt pour voir si tu as tes chances dans ce monde où règnent les démons et les hommes, ce monde qui balance entre l'âge médiéval et moderne?
Rejoins-nous!
Éclipse Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éclipse Terra, le monde d'au-dessus. Quand l'enfer fait surface, l'apocalypse naît, créant un nouveau monde obscur...
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fonctionnement des recherches et événements

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2013

Fonctionnement des recherches et événements Empty
MessageSujet: Fonctionnement des recherches et événements   Fonctionnement des recherches et événements Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:58

Fonctionnement



Vous n'avez qu'à répondre dans le sujet concernant votre royaume, s'il s'agit d'une recherche limitée à votre environnement. Si votre demande concerne tout le monde, postez dans le topic « Recherche sans barrières ». Ne répondez pas à ce message pour faire une recherche, elle sera supprimée. Faites bien attention de la poster au bon endroit.

Évitez de faire deux fois la même recherche, ce ne sont que des messages inutiles.
Les doubles messages seront supprimés sans avertissements.
Plutôt que de publier dans chaque sous section, allez dans la recherche pour tous, et votre recherche sera vue.

Voici le formulaire à remplir pour votre recherche :
Code:
[b]Mon nom:: [/b] (du personnage)
[b]Mon âge:: [/b] (du personnage)
[b]Mon rôle:: [/b]
[b]Mon royaume:: [/b]
[b]Ce que je cherche:: [/b]
[b]Les conditions pour remplir ma recherche:: [/b]

Pour organiser un événement, soumettez la demande en postant à la suite du présent message en remplissant le formulaire suivant :
Code:
[b]Mon nom:: [/b] (du personnage)
[b]Mon âge:: [/b] (du personnage)
[b]Mon rôle:: [/b]
[b]Mon royaume:: [/b]
[b]Ce que je désire organiser:: [/b]
[b]Pourquoi je veux l'organiser:: [/b]
[b]Les conditions à remplir pour respecter l'événement:: [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse-terra.forumsrpg.com
 
Fonctionnement des recherches et événements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches en Océany
» Recherches en Africa
» Recherches en Eurasie
» Recherches en Arménia
» Recherches sans barrières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclipse Terra :: La Source :: Place Commune :: Organisation de RP-
Sauter vers: